Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
puzzle life
puzzle life
  • les expériences de vie me construisent et m'aident à avancer, elles sont constituées d'un mélange de pièces liées à l'amour, à la famille, aux amis, au travail, aux reflexions diverses ... comme les pièces d'un puzzle amenant à un ensemble où tout se lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
puzzle life
21 janvier 2007

Que c'est bon !

aujourd'hui dimanche. lever tranquille vers 9h , le café a déjà coulé grâce à cette formidable invention qu'est la programmation électronique. Olivier parti faire du yoga. Les enfants en pyjama. Le ciel gris et l'air frais du matin nous laissent entrevoir une journée de douce mollesse qui nous ravit d'avance ... comment exprimer cette délicieuse impression de bonheur évident. J'aimerais que cela dure et en même temps, je me rends à l'évidence : c'est le fait que ce soit rare qui fait que ce soit si bon ! ddemain, on repartira dans notre rythme de travail effréné et je ne peux éviter de m'en réjouir, surtout à me dire que ce n'est que pour demain... aujourd'hui, on coince la bulle et c'est tellement bon !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
.......c'était bon....n'en veux encore
Publicité